Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

STAGES


Levez le voile des mystères de la Déesse et célébrez cette rencontre en vous cet été !

déesse noire.jpg 

photo choisie en hommage à Brigitte

 

 

La Déesse n’entre pas en nous depuis l’extérieur; elle émerge de nos profondeurs. Elle n’est pas retenue par le passé. Elle est conçue en pleine conscience, née dans l’amour et nourrie par les pensées les plus élevées. Elle est intégrité et valeurs, créée et soutenue par un intense travail de croissance personnelle et par la discipline d’une vie vécue activement dans l’espoir. Elle est audacieuse. Elle sait qui elle est!                ~ Solana Green Torre

 

Une légende celte raconte  qu'un jour une grande Déesse primordiale a été transformée en minuscule ver, puis est  tombée sous cette forme dans une coupe (en forme de graal)  , c'est là qu'elle a été avalée par une Femme et ainsi  a été accouchée sous la forme  humaine d'un bébé fille.  Tous les mythes, contes, légendes, les avatars de la Grande Déesse et ses multiples pouvoirs et déboires,  viennent du fond des âges  véhiculés de bouche en  oreilles, puis  par  lettres  ou  symboles couchés sur papyrus,  papier,  et enfin numérique, nous souffler au creux de  notre ventre, notre coeur et notre  conscience,  Notre histoire. Ce n'est pas la version que l'on se raconte dans la tête, loin de là. Dans  la tête nous nous racontons en boucle  l'histoire d'une femme dépourvue  comme ce vermisseau ,  qui n'est qu'une moitié qui doit trouver l'autre en l'autre ou encore se  tourner vers le divin  pour transcender son histoire. Pourtant cette femme sait,  au fond d'elle,  dans sa chair, au fond de ses cellules  sa véritable histoire  est écrite .  Alors pourquoi la Déesse voile t'elle ses mystères  et ne se révèle pas à nous afin que nous recouvrions  notre puissance de Déesse incarnée  ?

 

Pour avoir longtemps erré et  enfin  retrouvé cette déesse primordiale  en moi,  je  me suis si  souvent posé cette question qui est longtemps restée sans réponse  .......  et puis  prête enfin à lever un bout du voile ,  je  l'ai  questionnée à nouveau récemment et  voici  la réponse qui a émergé du fond de mes abysses et qui  pour l'instant me convient .....

 

"Il  y a bien longtemps chaque  Femme était une  Déesse incarnée  par essence et par  Nature,  je m'exprimais  à travers elle , comme à travers chaque  être  des royaumes minéral, animal , végétal  ......  dans un cycle  infini  rythmé par les saisons du soleil et de la lune.  Avec le temps, elle a pris conscience  de cette partie encore inconsciente d'elle et  progressivement  m' a révélée et s'est révélée à elle même.  Cette puissance et cette connaissance  a crée des convoitises et des jalousies  auprès de  ceux  qui  n'étaient pas connectés  à  moi, m'ignoraient  et donc s'ignoraient encore.  Comme dans l'histoire  d'Etain, avatar de  la grande déesse Brigitt,  tu as été transformée, comme  toutes les femmes, en petit vermisseau ..... alors que ceux qui gardent mon temple sont plutôt figurés sous forme de pithon ou même de dragons .... ce petit vermisseau en est le pâle germe ..... mais ce n'est pas pour te punir, c'est une  forme de protection.  

En effet,  j'ai dû voiler mes mystères pour les protéger le temps que  chacune ou chacun soient prêts  à  les retrouver en eux.  

Ceux qui t'ont apparemment changée en ver  ont cru  que c'était leur pouvoir qui faisait cela  mais c'est toi qui leur  a donné ce même pouvoir en croyant qu'ils le détenaient,  alors que c'est moi qui modèle  tout ce  qui vit sur terre à travers toi.  C'est moi qui t'ai finalement transformée en vermisseau afin  qu'ils ne voient  plus  ce que tu es et  que tu ne réveilles plus leur peur  qui  guide  leurs actes.  Cette forme de protection inconsciente est appelée cuirasse, armure, égo, peu importe, l'enfer est toujours pavé de bonnes intentions .... inconscientes.

Simplement , comme  toi aussi  tu  m'as sous cette forme oubliée,  tu t'es cachée  à toi même,  tu t'es voilée.  Sous cette expression "la nature voilée" c'est vraiment cela, et ce n'est pas la face que tu t'es voilée, c'est bien plus profond dans la source de ta puissance... C'est ainsi que les femmes menacées par  le patriarcat ont été pour certaines protégées et ainsi ont échappé à la chasse aux sorcières en se transformant en épouses attentionnées, en mères sacrificielles, en servantes, en prostituées ou grenouilles de bénitier, en filles porteuses de schémas transgénérationnels refoulés si loin dans leur grotte, hors de leur vue et de leurs sens. Ainsi progressivement toute ma splendeur, ma beauté, ma force est devenue ton ombre et ton plus précieux trésor. Les Déesses d'aujourd'hui sont des reflets de l'anima déformée de l'homme, comme Eve construite de toute pièce à partir de son côté par manque de femme primordiale Lilith, par manque d'une moitié perdue ou brûlée sur les bûchers, projetées sur papier glacé, reprises et modelées par photoshop, des people, mais ce ne sont que des actrices qui jouent un rôle et se prêtent et se prennent à ce jeu.

Elles sont devenues des moitiés en trouvant l'autre moitié à l'extérieur d'elles, c'est pourquoi l'autre est appelé l'alter égo, l'autre je mais ce n'est pas l'autre moi car cette autre moitié est en toi, dans ton ombre et la mienne, ton autre moi avec ce petit moi en toi forment ton grand Soi, ton Etre complet. Il n'est pas coupé en deux, tu n'en vois simplement qu'une partie et crois que l'autre n'existe pas.

On a détruit mes  symboles , diabolisé ma connaissance de la nature,  m'a évincée et recouverte mais certaines et même certains ont continué  de me vivre en secret,  pour finalement  pour beaucoup m'oublier  au fil des  âges. Ce n'est pas un complot comme beaucoup le disent, car tous se sont perdus dans cette ère qui prend fin et se sont confondus dans l'image du miroir qui reflète la vérité de la source de l'image.  Mais j'ai toujours été là, lovée en germe dans  ton ventre, dans  ton graal  et aujourd'hui,  il est temps .  Sous la forme de Kali, la  noire, la crise salutaire,  chacun  peut apprendre de cette noirceur que j'enseigne et  redécouvrir de  ses erreurs.  En chaque  être de forme  masculine ou féminine, je vis là  au fond et je me réveille et donc me révèle.  Les petits vermisseaux  sont les chenilles  qui  après avoir rampé  se  cristallisent  et deviennent papillons.  Ne cherche pas  au ciel  ce qui est dans ta terre, visite ta terre et puise y le trésor caché, puise dans tes racines pendant l'hiver quand le soleil est froid .  Puis  tu pourras te relier au ciel  et te marier au soleil et l'explorer de tes ailes sans te brûler ni te perdre, car n'oublie  pas ,  ne t'oublie pas,  sous le nom de Nout et mes mille  et un noms,  je suis aussi la Déesse du ciel et le soleil traverse mon corps chaque fois qu'il n'est plus visible aux humains .....  

Mes mystères  sont cachés  pour  pouvoir les garder intacts et  toujours illimités, ils n'attendent que  de toi  de les révéler  ..... à toi même d'abord  puis simplement les incarner et les  dévoiler  par ce que tu  es ....déjà. Ne t'inquiète pas pour le vieux barbu qui a été installé à ma place et a diabolisé le cornu, je le connais bien et sous la forme d'Isis ou de Lilith ou encore Ishtar et mes mille et un noms, j'ai été la seule à prononcer son nom inconnu et secret, c'est écrit dans les textes sacrés et nous nous aimons profondément même si nos crises font des ravages parfois, chaque fois je l'ai soigné et guéri de ses blessures et nous jouons ce jeu depuis des éons. Sous le nom d'Ouranos ou de Chronos, il a encore peur dans ses mémoires d'être détrôné comme Zeus qui à travers cette histoire le revit dans ses récits par atavisme ou encore Seth ...... Oui il a peur de perdre son trône mais l'Amour guérit tout même la peur, peut être se sent il bien seul du haut de son piédestal, il a sa place à mes côtés et nous allons bientôt danser en chaque être, comme nous le faisons déjà à chaque fois que les polarités se conjuguent dans l'humain et le divin, à chaque fois qu'un être devient complet et se retrouve dans ce qu'il est quel que soit la voie .

Pour l'instant son nom car je le connais, sous cette forme de barbu moralisateur qui t'interdit de me rencontrer, est celui de "masculin prédateur" "Surmoi dysfonctionnel", "Saboteur", "Mental" "grosse voix" et tous les avatars qu'il prend pour se masquer et te dissimuler. Son moteur n'est pas la méchanceté mais simplement la peur, cette peur atavique de la mère ou la femme dévorante, il t'a transformée en petit ver avec ton accord tacite, mais sache que je suis complice de ce processus intérieur pour les raisons que je t'ai évoquées, chaque femme a la liberté d'écouter une voix plus douce et plus discrète, la petite voix, la sienne, la mienne, par laquelle je te souffle ta véritable voie ... Cesse de projeter cette énergie psychique qui t'appartient sur les fils du patriarcat qui ne font que te refléter ce pouvoir que tu leur donnes chaque jour et qui te maintient sous la forme du petit vermisseau et te "fais perdre tes moyens" , trouve plutôt de nouvelles ressources à la source de la Déesse et deviens qui tu es ..... Ce masculin grandit aussi en toi et par toi et se reflète dans tes rencontres, il mûrit pour dépasser ses peurs et remplir comme il l'a su un jour son rôle de gardien de la Déesse. Pour l'instant il ne peut que contenir la force d'un vermisseau, mais bientôt il pourra contenir la force du serpent, la force tellurique et magnétique qui vient de la terre, mon temple et ton temple de chair, et pourra ouvrir son coeur pour le laisser le traverser et le transcender ..... il t'appartient de nourrir cette force immanente qui est en toi et elle se révèlera et te révèlera avec...."

 

Depuis,  à travers les  symboles,  la Déesse me parle et me réapprends  ce que  chacune sait déjà là , au fond d'elle et je me propose de vous guider sur cette voie qui est la nôtre, la vôtre. J'ai reçu un symbole fort il y a quelques jours qui a fait couler les larmes de vérité en moi, encore un voile qui se lève..... Chaque femme ou avatar de la déesse dans les mythes sous la forme de 7 démons, 7 pêchés ou 7 voiles ou encore les 7 étapes alchimiques,  aura à passer ces différents stades mais le dernier voile ne se lève qu'après les 6 premiers, simplement pour ne pas brûler nos ailes et que notre vermisseau se nourrisse progressivement pour enfin vivre la force du serpent, du dragon que l'on terrasse progressivement (remettre en terre et non détruire pour qu'il prenne une autre forme, une autre mue) . Les mystères de la Déesse se dévoilent progressivement comme ils se sont progressivement voilés. Quand vous recevez une vérité pour laquelle vous n'êtes pas encore prête, tout simplement vous ne la voyez pas ou même la rejetez sous l'emprise de votre saboteur..... Je ne sais si c'est le dernier voile mais j'ai été stupéfaite de voir qu'un certain symbole était sous mon nez depuis des lustres et que je l'ai visité plusieurs fois pour finalement à chaque fois trouver quelquechose de différent de fort et de plus en plus profond ..... ainsi les mues se font, les voiles se déposent et la Femme incarne de plus en plus la Déesse qu'elle est déjà, même sous une forme de vermicelle en germe ....

 

Une  aventure est née de cette révélation progressive  et je vous la partage dans la vidéo ci  dessous.  Je vous dis donc  peut  être  à très bientôt  en compagnie de Brigitte, une femme qui porte un prénom qui m'a inspiré cet article en me reconnectant à la Grande Déesse qui l'anime et qui se propose de co animer cette expérience unique !

 

 

 Vous pouvez télécharger des informations complémentaires  en cliquant ICI 

 

RETENEZ DES AUJOURD'HUI  VOTRE PLACE  en cliquant sur le  bouton paypal

 

 

JE RESERVE MA PLACE
STAGE DU 22 AU 24 JUILLET 2016

14/06/2016
0 Poster un commentaire

Je Révèle, je Vis et j'Ose pleinement ma Puissance de Femme

photo promo evenement fb stage fa 2017.jpg

 

 

Il  y a 5  mois, le 5 février exactement, je vous partageais ici l'annonce de mon stage en présentiel annuel avec  comme  d'habitude  un  grand contenu  pour vous nourrir, en rapport avec les énergies du  moment. En février, nous en étions à la purification d'Imbolc,  à la possibilité  pour votre petite fille  intérieure de se purifier de son "karma" afin de  démarrer un nouveau cycle.  

Elle a ensuite , jeune fille  accueilli l'énergie du guerrier en Mars, de cette énergie de vie qui  émerge  au printemps avec le début de l'année zodiacale, celle là même qui invite les plantes à pousser, les feuilles à bourgeonner, la sève à remonter.

En  avril  mai,  elle a rencontré son  amant  en Beltane  et pu  activer son  énergie sexuelle, son énergie de vie, sa sensualité  sous l'égide de Vénus en Taureau. Auparavant , elle avait pris soin de réaliser son mariage intérieur  fin mars pour apaiser son guerrier et canaliser son énergie feu dans le coeur.  L'énergie guérisseuse de la flamme émeraude  qui métabolise ce feu lumière, disponible au printemps, que les plantes canalisent via la photosynthèse et que les Femmes Alchimistes, en faisant remonter la sève le long de leur arbre de vie ont également canalisée , afin que la lumière filtrée et devenue verte favorise leur croissance.  Vous avez été appelées à ce moment là à nous rejoindre pour réaliser votre printemps de Femme (vidéo de contenu encore disponible sur ma chaîne you tube ici )

Lors de la pleine lune du Wesak , le  10 mai  j'ai ressenti l'appel de canaliser  ces merveilleuses énergies disponibles chaque année  d'Amour et de Sagesse, la  pierre PHILO (amour) SOPHALE (sagesse)  alchimique en quelque sorte et je vous les ai offertes ici  également. C'était le moment de faire remonter sur la vague vos parties qui avaient besoin de recevoir de l'Amour et de la Sagesse  (vous pouvez la pratiquer ici, elle est encore disponible et gratuite, j'ai eu de  très beaux retours d'expérience) . 

 

Au solstice d'Eté, la porte de l'âme s'est ouverte avec l'énergie  du  Cancer et la Fontaine d'eau qui rejoint le feu ouvert avec l'énergie printanière. Cette fontaine d'eau terminera sa course en se déversant à la fin du zodiaque en poissons pour rejoindre la grande mer (mère, matrice) cosmique de Neptune, une immensité d' Amour divin et inconditionnel qui alimentera à nouveau nos sources terrestres en voyageant grâce au feu qui l'aide à rejoindre le ciel (évaporation) pour se déverser telle une pluie de re-ssources. Elle aura pris le soin  auparavant  d'alimenter le scorpion  (2ème porte de l'eau)  pour nous aider au passage de Samhain qui nous effeuille de  nos attachements  du passé  comme il le fait pour les arbres,  même si nous n'aimons pas ce pas sage transformateur  de ce maître  souterrain Pluton ou Hadès.  Et pourtant il nous invite à visiter les entrailles de notre terre,  là  où  les Femmes Alchimistes, telles l'archétype Marie, dans leur grotte au solstice d'hiver  ont mis  au monde leur  enfant  de lumière, leur masculin renouvelé  et peut être  qui aura atteint  une nouvelle maturité psychique, car c'est par ce partenaire de l'invisible, notre animus,  que nous voyageons au coeur de notre inconscient .... ou bien s'il est  encore immature, ignoré, négatif , il nous y appelle via des relations un peu difficile où il se projette sur nos partenaires ;)

 

Cette fontaine de  l'eau , cette année s'est déversée telle un tsunami, une grande vague émotionnelle jusqu'au 2  juillet  et  j'avais pris le soin de vous accompagner d'un texte afin que vous soyez  invitées  à accueillir, accompagner plutôt que lutter  (voir mes textes sur la page   Femme Alchimiste  fb) .  Cette vague, tout du moins pour  mes retours auprès de plusieurs Femmes Alchimistes  a été très utile et  a vraiment ouvert  la porte de l'Ame qui devient le capitaine de leur navire, en les aidant à plus de  ressenti, d'accueil , à avoir osé  poser des actions, des décisions d'amour envers elles afin de respecter les choix de leur coeur et leur  âme, pour certaines  elles lâchent peu à peu le contrôle et la vie devient fluide comme le flux de cette eau matricielle.  Et pour vous ?  

 

La pleine  Lune du  9 juillet  sur un axe capricorne-cancer et surtout la conjonction avec Pluton (notre justicier très impopulaire car  ce qui est juste pour lui, ne l'est pas toujours pour notre égo ;)  , l'éboueur du zodiac,  le transformateur voire le transmutateur si  nous l'accompagnons sur la voie alchimique. A moins  que telle pour Coré, il ne soit obligé de nous arracher des bras de notre confort  qui pourtant est souvent devenu prison intérieure, des bras de  Déméter, cette mère  qui cultive l'amour inquiet, l'attachement. En nous surprotégeant, elle nous empêche de réaliser notre destinée  qui certes comporte des risques, des aventures, des défis. A moins que telle Coré,  nous nous mettions à aimer Pluton-Hadès, ce maître du souterrain, monde d'en bas, appelé enfer, ce maître de  notre  subconscient,  l'avocat de nos ombres mal aimées,  que nous remettions  notre  archétype mère  sur le chemin de l'Amour et l'Abondance et que nous devenions Reine  pour  prendre le nom de Perséphone, la Coré libérée. )  Cette pleine lune nous invite donc  à  faire évoluer  cette mère universelle qui  siège en cancer pour un amour inconditionnel, qu'elle  aide notre enfant intérieur à grandir et  à oser se libérer de ses blessures  avec responsabilité,  à adoucir la rigidité parfois du capricorne,  à  nous libérer de nos cuirasses pour laisser l'énergie coeur du moment  battre son plein .  Le mois de juillet  fait passer le cap de l'archétype jeune fille à l'archétype mère, celui de la saison de Femme où  nous devenons créatrice dans notre matrice de notre vie ...  nous saurons ceci dans notre grotte  au solstice d'hiver au coeur de l'archétype de la femme Sage .... dans nos saisons solaires de femme ...

 

Notre prochaine nouvelle lune sera sous la coupe du lion,  cette énergie  qui va nous suivre un moment,  celle  de l'amour de soi,  celle qui nous invite  à rencontrer notre archétype lumière, notre roi, initié par  notre magicien, celui qui  installe  toutes nos parties masculines de notre animus autour d'une table ronde,  celui  qui bâtit des royaumes de paix et d'abondance.  Seule une Reine peut s'unir avec ce Roi,  peut être l'est  elle parce qu'elle a effectué ce périple que je vous décris,  peut être porte t'elle les cicatrices de la guerrière de lumière, peut être  nourrit elle en son sein un enfant  de soleil en pleine croissance  qui  se libère des ses blessures et les bénit telles  des  vulnérabilités qui ouvrent le  coeur et la profondeur,  .... peut être  vit elle sa Puissance afin  de  sortir  son royaume  en construction du pouvoir et du contrôle tyrannique, peut  être  a t'elle rencontré l'amour et la sagesse, ou simplement ne demande qu'à  être enseignée plutôt qu'ensaignée .......

 

Chères Femmes alchimistes,  si vous  me lisez ici, je ne me disperse pas,  j'avais besoin de partager tout ceci avant notre prochaine rencontre et votre guidance du Baptême du feu et de l'eau,  votre pas sage de la porte de l'âme sera libéré demain dans l'espace membre avant mon départ en vacances ......  si tout va bien  ;) 

 

Voilà ,  je souhaitais  vous partager, chères lectrices de revelessencedefemme,  tout ceci afin  que si l'une d'entre vous  ne se soit pas connectée à Kairos, à la synchronicité  par l'appel du coeur, ait laissé passer l'opportunité de nous rejoindre  début août  pour partager notre stage en présentiel,  ne puisse pas dire qu'elle n'ait pas été informée (hi hi car je reçois régulièrement des mails pour me demander de rejoindre des offres  qui sont terminées oups)  .  

Pour les autres femmes qui ne se sentent pas appelées,  je voulais aussi  vous donner des informations et du contenu afin que vous puissiez éventuellement seules ou autrement vous connecter à votre Puissance de Femme . C'est en effet le thème  que j'ai choisi pour  axe pour le stage de cette année  en ressenti direct avec les énergies en place et qui nous invitent doucement mais sûrement sur cette voie ,  la voie royale, celle de la Reine et celle aussi  qui est appelée ainsi pour la voie alchimique dont la matière première est  simplement nous mêmes, voire nous m'aime ..., le métal celui des  astres  qui les symbolisent,  ou encore la voie humide, celle de l'essence des plantes est celle de notre nature profonde  en lien avec les éléments et élémentaux .....  Cette voie vaut bien  les autres voies  appelées  sèche (métal) et humide (spagyrie) ,  elle est simplement un peu plus difficile car elle nous implique  un peu plus  ..... même si les autres voies  motivent le soufre de l'expérimentateur  quand le métal ne veut pas suivre  ce qu'il compte en faire ou encore la patience  de celui  qui  doit attendre des mois  la réalisation des élixirs et essences,  les cueillettes  matinales etc ..... ceux qui parcourent les voies alchimiques  en sortent toujours transmutés comme leur matière .... ;)  C'est la plus belle voie que je connaisse, que j'arpente et  qui me met  en vie, même si elle est parfois  inconfortable .... 

 

Alors  chères Femmes,  voici  mon dernier partage avant  mi  aout  où je viendrai peut être vous proposer  de rejoindre les Femmes Alchimistes pour leur nouvelle rentrée en  septembre avec  la venue de la saison  Yin, plus sombre, celle qui nous invite à l'oeuvre au noir, celle qui après la jeune fille, la mère, nous ouvre à la saison archétypale de la femme enchanteresse.

J'ai pensé qu'avant vous aimeriez peut être faire vos provisions de lumière  et de récolte dans votre chaudron  pour  vous nourrir pendant  cette saison  plus féminine et intérieure de l'automne des  entrailles de la terre ..... avant qu'Hadès  ne vienne vous enlever à nouveau  pour entamer un nouveau cycle royal  qui vous amène vers  la Reine  qu'il sait  transformer comme notre marraine fée, exactement même s'il est un peu plus  impopulaire ;)

 

J'ai beaucoup  "ramé" certainement sur la vague émotionnelle  de la Fontaine d'Eau, allez savoir, pour réaliser ce contenu. Tout d'abord la vidéo n'a pas fonctionné et  j'ai  mis deux plombes  ;) ben oui  peut être le contenu  sera de l'Or  finalement, mais au départ je peux vous dire qu'il m'a bien  plombée  !!!  Mais comme j'aime à transformer en  faveur tout ce qui est négatif  (l'envers du décor)  ,  vous allez donc bénéficier en dessous de la vidéo enfin réalisée (hum  quand même  1 h  45, j'ai gagné  15 minutes en accélérant ma voix, vous allez voir  ça court désolée on dirait même  que l'on m'a remontée !!! et en plus désynchronisée du support visuel , j'en ris vraiment !!!!) ,  de l'audio  préalablement réalisé, plus lent  et plus posé et avec finalement d'autres informations pour les gourmandes  (pour les autres,  la vidéo vous  suffira  amplement).  En bonus,  vous pourrez également télécharger le support visuel en pdf. Voilà , Madame est servie  !!!

 

Voici  un résumé  du contenu  :

 

- une vidéo

- l'audio "raté" de  2 h avec d'autres infos

- le support pdf du visuel

- l'accès  au bouton d'inscription si vous le  souhaitez pour  4 d'entre vous aux places restantes pour le stage

 

Je  vous partage à travers ces supports,  où vous pouvez puiser dans votre Essence de Femme,  votre Puissance,  par les portes de votre corps dans un premier temps. Pour chaque étape, je vous conseille les pratiques pour les activer (la plupart correspondent avec celles  qui seront  proposées lors du stage). Enfin je propose quelques raisons pour lesquelles peut être vous n'avez pas encore rencontré votre  Puissance  de Femme,  et pour vous imaginer comment  la Femme  est quand elle incarne sa Puissance, je vous la décris ..... puis  je vous invite à la fin  pour  4 d'entres vous à nous rejoindre et vous parle  de  notre expérience présentielle de cet été.

 

A tout bientôt

Ainsi soient  elles 

https://www.blog4ever-fichiers.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4722792_201504085535354.png

La vidéo partage  que vous pouvez mettre en grand écran .....

 

 

 

Le support visuel pdf à télécharger en cliquant    ici   

 

Vous  faîtes partie des 4 Femmes  

qui  ressentent l'appel de la Puissance au Féminin alors pour nous rejoindre, voici le bouton d'inscription !

 

J'ose ma Puissance de Femme
Stage du 4 au 6 aout 2017

 

Le premier audio initialement réalisé avec d'autres infos, beaucoup plus "calme"  mais plus long  Sourire

 

   


14/07/2017
0 Poster un commentaire

Comme La Femme sur l'Arcane du Monde, réalisez votre "bâton de feu" (baguette magique) et votre élixir de vie (vidéo conférence offerte)

0E71DRtIwcc00o_2niPfezwYSz8.jpgNon je n'ai pas "pété" les plombs,  quoique pour une Femme Alchimiste qui utilise justement ce qui nous plombe pour le transmuter en Aor, finalement c'est bien trouvé  Innocent

En fait , nous le savons au fond de nous, les légendes, contes, symboles, nous cachent des vérités que nous pouvons découvrir si  nous lisons entre les lignes. C'est  ce que nous réalisons en  utilisant les archétypes  en faisant de "l'âme agit sienne" avec les Femmes Alchimistes.

 

 

Regardez cette photo,  cette femme peut paraître occulte , il n'en est rien.  Savez vous que le crâne et le miroir sont des "objets de puissance" de Marie Madeleine, archétype du Féminin Sacré (nous les retrouvons sur certaines toiles d'artistes initiés qui ont lu les "textes sacrés"?  Et la chouette  ne quitte pas  Athéna, notre  Sagesse , car elle voit  au milieu de la nuit, de notre obscurité, de nos profondeurs, au delà des apparences....  

La  hache à double tranchant qui orne  le bâton de pouvoir de cette femme a aussi son sens caché,  c'est celle qu'un certain  Lux Ferre  (Porteur de lumière)  a utilisé pour  tracer un chemin de lumière au milieu des ténèbres des hommes afin de les guider dans  leur "nuit". Depuis, le labyrinthe  (qui orne par exemple la cathédrale de Chartres, haut lieu tellurique et alchimique)  est le symbole  du chercheur de lumière ..... du pèlerin, celui qui (pèle) dépose ses peaux pour  retrouver son essence ....

 

 

 Hum Hum et le chaudron alors ?  Ne serait ce pas le graal,  cette  fameuse coupe que tout le monde cherche ? Ou  encore celle que vous verrez  sur l'arcane de la Tempérance que je vous partage dans la conférence ? Ou encore  ce  fameux chaudron que la Femme active  de son pouvoir créateur au  niveau énergétique  avec  des soins au Féminin (Moon Mother)  à des moments bien particuliers  et que certains énergéticiens se construisent de façon éthérique pour renforcer leur puissance (oui  oui j'en connais et  des hommes désormais sollicitent les Moon Mother afin de leur  prodiguer le  "don"). Ce visage qui sort du chaudron dans une lumière bleue (et ce n'est pas un hasard non plus comme sa pierre autour du cou qui justement est l'un des ingrédients secrets de la baguette) est peut être  la femme réalisée, celle qu'elle  retrouve jour après jour en déconstruisant ce qui n'a pas été construit par son essence ....  Je vous épargne les légendes celtiques qui tournent autour du chaudron .....

 

Alors désormais, cela vous paraît moins bizarre n'est ce pas ?  Cela touche une vérité  profonde,  celle qui contacte en vous la QUE SABE, celle qui sait  !!!!!

 

Voilà un peu comment je guide les Femmes à retrouver qui elles sont et à s'oser sur cette voie  ...... alchimique  !

 

Je vous partage ci dessous des informations dans une vidéo conférence d'une heure  20 qui pourront peut être vous guider  ,  puis  à la fin , uniquement pour celles à qui  "cela parle",  j'offre  10 places pour  mettre en pratique et réaliser leur bâton de puissance et leur élixir de vie ....  Je  vous souhaite un beau voyage au fil de ce partage.

 

Vous y découvrirez notamment :

 

- l'arcane et l'archétype qui symbolise la guérison, purification, oeuvre au blanc, l'union et l'énergie d'IMBOLC également la messagère des dieux, comment peut elle vous aider à mettre en lumière vos ombres
 
- des informations sur l'objet de pouvoir "bâton de feu" et sur l'élixir uni ver sel ou uni vers elle ;)
 
- Pourquoi c'est le moment propice au printemps énergétique de rencontrer et transmuter ses ombres grâce à notre "petite chandelle"
 
- Les deux archétypes au Féminin du tarot alchimique qui ouvrent les portes de l'oeuvre au blanc et de l'oeuvre au rouge et comment elles maîtrisent l'élixir de vie et le bâton de puissance
 
- les différents objets de pouvoir et comment voyage le bâton de feu au fil des arcanes du tarot alchimique
 
- Qu'est ce que se mettre au Monde, quelle est la véritable FORCE
 
A la fin de la vidéo conférence, pour celles qui sont intéressées, je présente le contenu et l'accueil du stage en présentiel pour réaliser votre baguette et votre élixir  (j'ai pris le soin de le mettre  en dernier, ainsi vous pourrez nous quitter ;) )  Il n'y a que  10 places !
 
     
Pour nous rejoindre c'est ici,  cliquez sur  "   OUIIIIIIIIIIIIIII !! Je viens !! ;)   dans l'un des boutons proposés en bas de la page sur laquelle vous allez accéder 
 
 
A tout bientôt !
Elisabeth  
 
Février ,  mois de la purification  et du renouveau
Printemps  énergétique
https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_5493851_201602235911557.jpg

05/02/2017
0 Poster un commentaire