Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Célébration solstice d'été - Chaque Femme est enceinte d'un soleil ......

affiche web atelier solstice.jpg  

 

Chaque Femme est enceinte d'un soleil au solstice d'été
et accouche d'elle même au fond de sa grotte au solstice d'hiver
Cet enfant de lumière est immanent parce qu'elle est une femme
mais il lui appartient de le révéler et l'accueillir,  

c'est une créatrice née qui enfante d'elle m'aime, se crée et se recrée à l'infini ." 

Elisabeth Rouzier

 

Le solstice d'été est une arcane, c'est à dire une porte devenue secrète par oubli des femmes de leur Féminin relié à leur nature profonde. Cette porte de midi ouvre sur la porte de minuit, celle du solstice d'hiver. Le 21 juin, le jour le plus yang de l'année, vous allez tomber enceinte de votre soleil auquel vous donnerez naissance le jour le plus Yin de l'année, au fond de votre grotte, le 21 décembre. Ce pas sage a été depuis bien longtemps recouvert par d'autres histoires qui vous ont fait perdre votre puissance et surtout la maîtrise de votre création consciente, de votre puissance immanente de Femme. Alors j'ai envie de vous raconter votre histoire, la vraie, celle qui vous lie à votre soleil et qui est le secret profond de votre rayonnement. 

 

Pour certaines, nous suivons désormais en conscience nos cycles lunaires (et pour les enchanteresses ou les femmes sages ménopausées, elles les contiennent tous) mais ces cycles mensuels s'inscrivent dans des cycles solaires annuels. Les cycles lunaires contiennent les 4 saisons de la Femme, les solaires également et il est tout aussi primordial de les vivre profondément afin de les utiliser au mieux. D'autres cycles solaires englobent la totalité de votre vie et ce solstice vous parle également du midi de votre vie.

 

J'ai souhaité créer cet atelier-conférence qui sera suivi d'un exercice d'hypnoméditation en conscience, afin que chaque Femme puisse se reconnecter à la puissance des cycles solaires, comme je le fais déjà depuis plusieurs mois avec d'autres femmes en célébrant chaque date importante du calendrier paien, celui qui est en profonde reliance avec mère Nature, notre Déesse qui nous procure cette force intérieure, régénération et création et bien d'autres pouvoirs quasi illimités. Nous sommes façonnées à son image. Nous sommes des déesses. Par méconnaissance des symboles qui pourtant parlent à la "que sabe", celle qui sait, nous avons ridiculisé, si ce n'est diabolisé ou simplement recouvert par des rites tel le feu de la St Jean, très masculin et rattaché à la culture catholique, les véritables rituels initiatiques des pas sages des arcanes solaires.

 

Le 20 juin est le premier jour de la Pleine Lune, le soleil entre en Cancer, signe féminin par excellence ce qui, vous le verrez n'est pas un hasard, comme celui qui suivra sera le lion. Il nous ouvre la voie vers le jour suivant, solstice d'été ou Litha, afin que nous puissions procéder à un rituel puissant et connecter notre Femme à la puissance solaire, celle de Feu qui n'est pas celui que vous croyez .....

 

Dans cet atelier auquel vous pourrez assister ou de toute façon bénéficier du replay et de bien d'autres cadeaux, vous allez pouvoir vous relier à la puissance des symboles, à une vérité profonde de la Que Sabe et ainsi vous reconnecter à ce que vous êtes déjà par essence. Vous comprendrez si vous êtes du signe Cancer, vos failles et vos forces, vous pourrez vous connecter à un archétype de la Déesse qui correspond à cette période et même si vous en êtes au midi de votre vie peut être comprendre un peu mieux cette crise existentielle caractéristique de cette période qui n'est qu'une transition mal négociée ou dans l'épreuve parce que complètement déconnectée de votre essence. 

 

Mon intention profonde est de permettre à chaque Femme d'accoucher d'elle même et de son soleil et ainsi progressivement de changer leur vie et le monde. Cela ne se fera peut être pas cette fois ci mais je suis encouragée dans ce travail, à ma façon, par de nombreux témoignages qui m'arrivent de bouleversements de vie, du petit déclic qui change tout et initie un nouvel élan vers soi et en soi, de Femmes qui ont pris sens grâce aux "histoires" que je raconte et qui parlent à une partie profonde, votre lune, votre inconscient. J'incarne ce que je partage dans ma chair car c'est cela qui a changé ma propre vie, justement au midi de la mienne .... tout d'abord inconsciemment puis consciemment grâce à de nombreuses recherches et initiations, formations, afin de comprendre ce qui se tramait là, dans mon ventre ..... En incarnant ce que je suis, ce que vous êtes, une Femme, vous créez le mouvement que vous voulez voir en vous.

 

Je ne peux vous partager tous les secrets et en particulier celui du graal que je réserve aux femmes alchimistes pour la fin du mois et pour les femmes qui participent au stage en présentiel le 22 juillet prochain afin d'intensifier leur expérience et parce que certaines prises de conscience réclament un accompagnement, mais vous allez déjà vivre un voyage. Il vous est proposé outre ce que je vous explique plus haut, de découvrir, répondre à un questionnement et ensuite pratiquer par l'exercice d'hypnoméditation ou les pistes que je vais vous proposer :

 

- Le cycle solaire et la relation avec votre masculin

 

- pourquoi une femme alchimiste ne doit jamais éteindre le feu sous l'athanor et le surveiller, l'utiliser pour ses transformations et créations

 

- quel est ce feu secret ? quel est cet athanor ?

 

- cette porte qui s'ouvre, quel passage l'a précédée et quel passage le suit

 

- d'où vient ce soleil et où va t'il ? Quelles transformations dans l'athanor va t'il rencontrer ? Comment puis je maîtriser ceci en conscience ?

 

- quelle saison de Femme est l'été solaire ?

 

- qui obscurcit mon soleil ou le voile ? Quel est le rôle de la lune ?

 

- Pourquoi le soleil en cancer me propose t'il chaque année d'éteindre le feu avec l'eau ou de produire l'eau de feu ?

 

- l'archétype de la déesse à laquelle vous connecter

 

- le lien avec le signe du cancer qui est visité par le soleil à ce moment de l'année

 

- l'arcane de la lune du tarot initiatique et alchimique que je pratique au Féminin

 

- l'arcane du soleil selon le même cheminement du tarot

 

- mon expérience personnelle en tant que femme et en tant que professionnelle

 

- les résultats d'une femme qui ne vit pas ses cycles en conscience

 

- exemples de pratiques, questions réponses, hypnoméditation en live et une autre préparée séparément vous sera envoyée afin que vous puissiez en disposer et la pratiquer seule (si possible le 21 juin ou les jours qui suivent) avec un rituel de préparation.

 

- et bien d'autres choses ......

 

L'inscription à cet atelier vous donne droit :

 

- à participer à cet atelier et/ou simplement recevoir le replay et les outils qui y seront joints (hypnoméditation et document pdf)

 

- à accéder gratuitement (valeur 140 euros mini) à l'espace membres privé et tout son contenu depuis 5 mois (conférences, cercles, hypnoméditations, méditation néochamanique, exercices) qui vous permettra de préparer cet atelier "pour rattraper le train en marche" , et ceci AVANT l'atelier, soit dès votre inscription;

 

- à devenir membre du groupe privé fb "femmes alchimistes prem's" et tous les avantages dont elles bénéficient, si vous en faîtes la demande, bien qu'il va se dissoudre en groupe "cercle des femmes alchimistes" à la fin du mois, afin de bénéficier des mises à jour des mots de passe pour l'espace privé et partager vos expériences dans un groupe de femmes sur le même chemin que vous

 

- à bénéficier sur demande (puisque vous ferez partie des femmes alchimistes prem's) et dans la limite des places disponibles à un prix cadeau de 240 euros au lieu de 300 euros pour le stage d'été de trois jours du 22 au 24 juillet , avec des expériences uniques (rituels de guérison du Féminin, cercle de sororité, chamanisme, créativité intuitive, soirées de célébration et des révélations sur le graal et l'athanor à travers les symboles et les archétypes qui viennent nous livrer leurs secrets voir description et inscription ICI 

Vous comprenez maintenant que cette offre est exceptionnelle, laissez la partie de vous qui dit un grand OUI appuyer sur le bouton d'inscription et je vous dis donc à très bientôt !

 

Bien à vous 

 

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4722792_201504085535354.png

 

 

Inscription requise -  Cliquez ici afin de vous inscrire
 
Prix d'entrée:   prix tout doux et mini   29 euros pour celles qui écouteront leur coeur  avant  samedi 18  juin minuit
37 euros pour celles  qui écoutent une autre voix ... et les retardataires  
 
Karla Montes (4).jpg


16/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 239 autres membres