Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Des mots sur tes maux .....

DES MOTS SUR TES MAUX ....

533172_408577879173471_1975621668_n.jpg 

 

- Si tu as été détruite, c'est pour mieux te reconstruire, remercie celui qui te permet de repartir sur de saines et nouvelles fondations

 

- Si tu as été trahie, c'est pour découvrir que tu dois être fidèle à toi même, apprends la fidélité à soi et en soi. Ne te méfie pas des autres, ni de toi même, accorde toi la confiance en toi et fais confiance à la vie.

 

- Si tu as été dévalorisée, c'est pour mieux découvrir ta propre valeur, ne la confie à personne, elle t'appartient et est intrinsèque, personne ne peut ni ajouter, ni prendre à ta valeur... tu l'as permis, n'oublies pas toi aussi de voir la valeur en l'autre .. elle est la tienne aussi

 

- Si tu as été abandonnée, c'est pour mieux te trouver face à toi même, pour découvrir l'autonomie et la responsabilité, pour découvrir que tu n'es pas seule avec toi, que tu es complete et que tu n'as besoin de rien que de toi m'aime et partager ce que tu as découvert, remercie celui qui t'a permis d'oser quitter le nid en quittant lui même le nid ..

 

- Si tu penses être victime d'une injustice, c'est pour comprendre que tu ne dois ni te juger par la culpabilité, ni juger l'autre, il n'y a pas de faute, que des erreurs, tu es le seul juge alors tu peux te pardonner et pardonner, laisse la justice de la vie faire son oeuvre

 

- Si tu as été humiliée ou violentée physiquement ou verbalement, non par accident mais régulièrement, le remède est le respect de toi, si tu te respectes vraiment, personne ne pourra te manquer de respect, personne... cherche pourquoi tu es restée dans cette souffrance, cherches ton seuil à supporter ceci, pourquoi ne t'es tu pas libérée plus vite, apprends le respect de toi et que rien ne puisse l'outre passer.. et n'oublies pas de respecter les autres aussi ..

 

- Si tu as été volée, si tu penses que l'on t'a volé quelque chose, une partie matérielle ou spirituelle de toi, réfléchis sur ta relation à l'appartenance, à l'attachement et aux liens, personne ne peut te voler ce qui ne t'appartient pas, la seule chose qui t'appartienne est TOI, donne toi la liberté d'ETRE, c'est ton seul bagage, ne t'attache pas et trouve ta liberté !

 

- Si on t'a trompée ou menti, cherche ta propre vérité, en quoi tu crois vraiment, vérifies tes croyances, si elles ne te limitent pas et dépasse les... peut être te mens tu à toi m'aime, trouve et ose ta vérité, personne ne te ment,ils ont juste peur de la vérité .... ou n'ont pas encore trouvé la leur .... cherche et ne blâme pas le menteur, la vérité finit toujours par éclater, incarne cette vérité qui doit vivre, elle ne le peut que par toi et non par les autres .....

 

 

Qu'elle que soit ta blessure, l'autre n'a fait que la réveiller pour te mobiliser dans sa guérison, si tu lui donnes le pouvoir d'être un coupable, tu deviens victime et tu lui confie donc la respons-ability, la capacité de réponse. Etre respons-able, littéralement c'est être capable d'apporter des réponses. Accorde toi les, même si tu souffres, la souffrance deviendra douleur si tu ne resistes plus contre l'autre, ensuite dès que tu te donneras la possibilité de te guérir, que tu te tourneras enfin POUR TOI et EN TOI, la résilience humaine pourra enfin commencer, le pardon, l'acceptation, le lâcher prise, la compréhension, la guérison, la libération et la renaissance.

 

Coeurage !

 

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4301654_201411224130138.png

Texte initialement écrit et partagé le  7 mai  2012, depuis j'ai grandi mais le  7 mai  2016  ils résonnent et raisonnent  comme en ce jour,  et  je me dis qu'une partie de moi sait ,  a toujours su et saura toujours mettre du baume sur mes blessures. Je le partage à nouveau pour les femmes sur la voie de la déesse qui le sont déjà même si encore aujourd'hui elles sont dans le féminin et le masculin blessé, la blessure est la porte par laquelle s'ouvre notre coeur,  l'amour  finit toujours par le guérir et  ensuite il arbore ses cicatrices  avec fierté  et courage. La profondeur  des entailles,  n'est que la profondeur  où  nous devons plonger pour nous retrouver .... enfin  !

 

13096157_10206454306221231_8242694888456586596_n.jpg



07/05/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 232 autres membres