Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Invitation au cercle des soeurs - célébration de la symbolique du solstice d'hiver et groupe de bénédiction de l'utérus

solstice d'hiver (1).jpg
 

 

 

 

A l'occasion de la prochaine bénédiction mondiale de l'utérus, je vous propose en tant que Moon Mother certifiée par Miranda Gray, d'animer un cercle de Femmes et ainsi de vous guider pour profiter pleinement de cette merveilleuse énergie du Féminin, de célébrer le solstice d'hiver dans sa dimension reliée au Féminin Divin, de vivre le cercle des soeurs, thème de cette harmonisation de décembre, ainsi que de vous permettre de vivre le rayon de lune bleu nuit prévu pour décembre. Tu bénéficieras d'un groupe privé pré et post bénédiction, ainsi que d'un enregistrement et d'un cadeau que je t'offre personnellement pour une pratique complémentaire.

 

 

 

Une Moon Mother est une femme qui ressent l’appel dans son cœur à contenir la vibration du Féminin Divin partagée dans la Bénédiction Mondiale afin qu’elle puisse la transmettre personnellement à d’autres femmes dans l’éveil et la guérison profonde. Elle le fait en donnant des Bénédictions de l’Utérus personnelles et en envoyant de l’énergie dans le monde entier pendant les Bénédictions Mondiales. Elle marche sur un merveilleux chemin de service des femmes du monde, en offrant des soins et l’éveil individuel de la féminité , mais aussi la guérison et l’éveil de groupes d’âmes. Chaque Bénédiction nous permet d’incarner davantage la pureté et la grâce, l’amour et la lumière, la sérénité et la sagesse du Féminin Divin, afin de vivre pleinement notre féminité et la meilleure expression de vie possible. (source Miranda Gray  https://wombblessing.wordpress.com).

 

 

La Moon Mother a été initiée et certifiée par Miranda Gray. Le rôle de la Moon Mother est d'être un canal actif  pour l'énergie lors de la Bénédiction de l'Utérus et des Soins de l'Utérus. La Moon Mother prend part à la Bénédiction Mondiale, elle soutient les femmes et les guide.

Lors de la bénédiction mondiale de l'utérus, les moon mother organisent des groupes pour faciliter cette harmonisation. Elles la reçoivent de Miranda puis la canalisent, la soutiennent, l'amplifient et la diffusent. Tu dois quand même t'inscrire sur le site de Miranda http://www.mirandagray.co.uk/register.html# à un créneau qui soit placé avant 20 h 30. Dans le groupe privé que j'organise je pourrai t'aider à le faire. 

 

 

POURQUOI T'INSCRIRE A CE CERCLE ALORS ?? 

 

- pour célébrer et vivre le solstice d'hiver avec l'archétype Féminin Anahita-Isis-Marie qui toutes trois donnent naissance à Mithra-Horus-Jésus dans un endroit souterrain, au moment où le jour devient plus grand que la nuit et après un "rituel" ensemence leur matrice par l'Esprit masculin divin. Cet enfant sacré ou Nativité représente la graine que chaque femme peut créer dans sa matrice et mettre au monde. J'espère te faire goûter et ressentir cette expérience afin que tu te connectes à cette puissance en toi et l'oses.... pour l'année à venir.

 

- pour être guidée et accompagnée par une moon mother dans ta préparation à la bénédiction et partager tes ressentis ensuite.

 

- pour vivre le cercle des soeurs avec d'autres femmes.

 

- pour recevoir et conscientiser le rayon de lune bleu nuit et être guidée en cela

 

- pour bénéficier d'un groupe fb secret où échanger, recevoir de l'information, partager

 

- pour recevoir dans un espace membre privé le replay si tu ne peux y assister et le revivre

Toutes les femmes inscrites présentes ou non à la conférence, seront reliées énergétiquement au cercle et bénéficieront des énergies lors de leur pratique post conférence, d'où l'intérêt, même si tu n'es pas disponible ce soir là de te relier en t'inscrivant ....

 

- pour bénéficier d'une guidance audio de la méditation de partage chargée de cette énergie et la revivre autant de fois que tu le veux dans une pratique post bénédiction

 

- pour recevoir en cadeau l'hypnoméditation du mariage alchimique de 45 minutes

 

- parce que tu ressens cet appel et que tu souhaites te l'offrir

 

La bénédiction mondiale de l'utérus est une énergie, un don. Ta participation sert donc simplement à couvrir le temps de présence et d'investissement de la moon mother, les outils que je t'offre en plus, la structure nécessaire à tout ceci, les frais .....

 

 

Nouveauté pour la Bénédiction Mondiale de l'Utérus: les Rayons de Lune

 

Dans la belle lumière blanc-argenté de la lune brille toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sous une forme douce et féminine. Désormais, à chaque Bénédiction Mondiale de l'Utérus, il nous sera donné une énergie d’une couleur spécifique, des Rayons de Lune, qui emplira notre centre énergétique de l’utérus et nous offrira des cadeaux pour nous aider dans nos vies !

 

Chaque Bénédiction Mondiale de l'Utérus aura ses Rayons de Lune spécifiques. En décembre, il nous sera donné le Bleu Nuit, la couleur du ciel enveloppant la Pleine Lune la nuit. Ce Rayon de Lune nous offrira les cadeaux de Sérénité et Paix, de douce et profonde Sagesse, et de Conscience au-delà de soi. C’est une des couleurs de la Femme Sage ou Vieille Femme. Et en cette période d’effervescence de l’année, ce Rayon de Lune nous aidera à rester connectées à la sagesse universelle et à la paix profonde qui sont en nous.


Toutes les femmes peuvent-elles recevoir la Bénédiction ou le Soin de l'Utérus ?


Oui, toutes les femmes peuvent recevoir la Bénédiction ou le Soin. Que vous soyez ménopausée ou que vous ayez subi une hystérectomie, vous portez toujours en vous la présence de l'énergie de l'utérus.
La Bénédiction et le Soin sont donnés aux jeunes filles après leur premier saignement.
La Bénédiction et le Soin sont donnés aux femmes enceintes jusqu'à leur 20e semaine de grossesse.
La Bénédiction de l'Utérus étant très puissante, il est conseillé aux femmes malades de conserver leurs énergies dans la guérison de leur maladie. Elles peuvent recevoir un soin qui sera beaucoup plus doux et recevront la bénédiction une fois rétablies.

 

 

Est-ce que je peux participer si je suis enceinte ?

 

Oui. Ton bébé aura le choix de vouloir ou non recevoir l’énergie.

 

Quel effet peut avoir la Bénédiction de l’Utérus ?

 

Lorsque nous faisons un puissant travail énergétique ou de soin, nous engageons un processus de « nettoyage ». C’est là que nous libérons les vieux schémas et les énergies dont nous n’avons plus besoin. Parfois ce « nettoyage » peut avoir lieu avant la Bénédiction de l’Utérus, nous préparant à recevoir la nouvelle énergie, ou bien il peut se produire après la Bénédiction, lorsque la nouvelle énergie est en train de nous guérir et de faire des changements en nous. Chacune a son propre processus et tout le monde n’a pas conscience de traverser un temps de « nettoyage ». Bois toujours beaucoup d’eau pendant la journée de Bénédiction de l’Utérus, car le travail énergétique peut avoir un effet de désintoxication sur le corps physique et l’eau aide à se purifier des toxines.

 

Parfois, au cours du « nettoyage », nous pouvons nous sentir pas trop bien, être émotives, ou nous trouver confrontées à d’importants défis dans notre vie. Bien que cela puisse être très inconfortable et pénible, cette épreuve est bénéfique car ce sont les douleurs de l’enfantement de notre nouveau moi.

 

Sois bienveillante et prends soin de toi pendant le mois qui suit la Bénédiction. Repose-toi, mange sainement et bois beaucoup d’eau. Tous ces désagréments passeront et à partir d’eux une femme nouvelle, transformée, va naître dans la lumière.

 

 

 

 
Lien de la salle de conférence:
Inscription requise - Cliquez ici afin de vous inscrire

 

A  Bientôt,

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4723794_201504083957452.png



17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 232 autres membres