Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Les énergies du Printemps .... au Féminin

 OSTARA.jpg  

 

Depuis  4 mois environ,  je  partage avec un petit groupe privé d'une douzaine de merveilleuses Femmes. Elles arrivent  au fur et à mesure des portes que j'ai ouvertes ici ou au cours d'évènements ou encore de mon cabinet de consultation, et nous faisons un bout de chemin ensemble.  Ce sont les  "Femmes Alchimistes Prem's",  ce sont  des  femmes qui découvrent,  qui avancent.  J'ai appelé ce petit groupe  ainsi car  ce sont un peu  les béta testeuses de mon  programme qui arrive  ..... certainement  entre le 8 avril  et le 10 avril où nous célébrerons  le  mariage sacré du couple intérieur  (soleil en bélier  et lune croissante en  taureau),  le mariage de mars et vénus en quelque sorte et le  but de toute femme alchimiste, qui marie  les  opposés en elle qui deviennent alors complémentaires, en paix,  actifs,  la femme lunaire devient solaire......  

 

Nous avons célébré ensemble le printemps , la pleine lune pénombrale du 23 mars et  Ostara,  cette énergie neuve,  où la  femme touche à une nouvelle "virginité", une régénération,  dans une énergie Yang qui monte en elle et pourtant (comme le montre la photo) déjà fécondée et féconde de ses projets ,  qui augure l'abondance de l'été, de la graine lumière qu'elle a récoltée  dans une grotte  (son subconscient) au solstice d'hiver (comme la vierge Marie ou Innana, la mère vierge de Mithra .... les religions recouvrent les archétypes et se les approprient ...), après avoir  réalisé son oeuvre au noir en automne, rencontré et transmuté ses ombres et ainsi enrichi son terreau .....

 

J'ai eu envie de vous  partager ceci , en cliquant sur le lien suivant, vous  pourrez prendre connaissance  du programme que nous avons parcouru  au cours d'une conférence en ligne .  A travers ce pdf , déjà  vous aurez  des infos  pour vous connecter à cette belle énergie , cliquez  ici  cercle-femme-pl-230316-pr--sentation2.pdf

 

Nous avons clos notre rencontre  sur une méditation partagée dans les énergies du moment avec pour intention  :

 

● Régénération de la matrice, faire peau neuve se libérer des blessures, préparer le terreau (guidance en tant que moon mother)

● Faire place à l'énergie yang du printemps, de la jeune fille, de la vierge, permettre, autoriser, oser la sauvage, la renaissance

● Intégrer le Rayon rose pêche énergétique de la jeune fille (moon mother)

 

J'ai décidé  puisque  le moment se rapproche où cet espace membre sera clos de vous proposer une dernière fois  d'accéder à son contenu  :

 

- une hypnoméditation mariage alchimique

- le replay de la conférence "de l'autre côté du miroir narcissique"

- une harmonisation  de l'utérus sur le thème de la femme sage

- une guidance intuitive sur le thème de l'année universelle 9

- le replay de la conférence sur le chemin de l'Amour, ses exercices

- une hypnoméditation à la rencontre de ton masculin intérieur 

- le replay de notre cercle de printemps et la méditation de partage  de régénération

 

Cet accès te donne droit :

 

- à nous rejoindre au sein du  groupe privé fb "femmes alchimistes prem's"

- un accès prioritaire et spécial pour le programme femme alchimiste en cours d'élaboration ainsi qu'à tous les partages privés et en avant première (conférences privées ... outils à venir jusqu'à  la fin  de  ce voyage qui se termine bientôt ... pour recommencer  autrement ...)

 

voici maintenant comment accéder à tout ceci et nous rejoindre  :

 J'ai fait un geste d'accueil dans l'énergie du printemps, puisque  l'ensemble  du contenu a une valeur de 140 euros et je te demande une participation de  37 euros  seulement.  

 

Un cercle  de Femmes est prévu lundi  4 avril à 20 h 30 , alors  prends le train en route, écoute  ton intuition, que te dit elle ?  N'hésites pas trop car il serait bien que tu puisses pratiquer les  outils de l'espace privé, d'ici là et nous partager tes questions,  ton expérience lundi soir ...  Enfin, juste avant l'ouverture du programme Femme Alchimiste pour lequel du coup tu auras une offre spéciale,  tu pourras  bénéficier de notre prochain échange sous forme de conférence  sur le thème  :  " qu'est ce que vraiment le destin ..... de femme et comment le co- , re-créer ?".

 

J'espère te  retrouver de l'autre côté  avec les autres  Femmes  et  que  ce que tu trouveras  dans l'espace privé  te permettra de merveilleuses expériences.

 

Tu  y es presque, il te reste à participer à la  modeste hauteur de  37 euros, soit un peu plus d'un euro par jour .... que fais tu pour toi chaque jour ?

 

Si  tu ne nous rejoins pas, je te dis  quand même à bientôt  sur ce blog à travers d'autres partages ou peut  être  parmi les femmes alchimistes d'avril  .... sous des conditions un peu moins avantageuses mais après tout, chacune  son chemin et ses choix et parfois le temps est nécessaire ,  en tous cas , je te souhaite du fond du coeur une belle saison de printemps,  libérée de tes feuilles mortes  et porteuse de ta graine  de  créatrice.

 

 

Accès espace membres privé
et femmes alchimistes prem's

 

 

 

 

Que chaque Femme  apporte une nouvelle graine  en ce monde , en son  monde !!

 

21-monde.jpg 

 

A bientôt  et bien à vous,

 

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4301654_201411224130138.png

 



29/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 232 autres membres