Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

CONFERENCES


Au Solstice d'Hiver, J'accueille la naissance de mon masculin divin

   affiche solstice hiver dernière mouture 23.jpg 

 

Dans les énergies de Yule, je vous propose d'animer un atelier pour vous, au coeur du labor oratore d'une Femme Alchimiste, de célébrer le sabbat du solstice d'hiver dans sa dimension reliée à la naissance de l'archétype masculin solaire régénéré dans la matrice du Féminin.

 

De l'accueil de ce "Sol invictus" (soleil invaincu) qui meurt et renaît chaque année, des soins que nous lui apporterons, découlera la force de la rencontre en Beltane. De l'union de ces deux polarités en toi, dépendra la récolte à la deuxième porte, une autre St Jean qui est celle de l'été, le moment où ce feu masculin va de nouveau intégrer la matrice du Féminin pour le confier à la "gardienne du foyer" Hestia ... la troisième porte, car il s'agit bien de tré- passer pour renaître est franchie en MABON, l'équinoxe d'automne où le Féminin va progressivement prendre le relais dans les entrailles de ta terre pour préparer cette nouvelle gestation.

 

Tu portes en toi cette graine, cet oeuf (la forme ovoide de ton aura) pour reprendre le terme des alchimistes, t'en occupes tu ? Que t'apporte cette année en "cadeau" le Père Noel qui n'est autre que ton masculin solaire de l'an dernier, qui laisse la place au nouveau soleil. (carte de l'Hermite au tarot). En es tu satisfaite ? Utilises tu ces retours pour mieux ajuster ta relation intérieure masculin/féminin ?

 

Tu bénéficieras de l'enseignement habituellement réservé aux Femmes Alchimistes. J'ai décidé de créer cet atelier comme mon offrande sur l'autel de cette fête et c'est pourquoi le prix est une participation symbolique. Je t'explique tout ceci dans l'audio d'invitation que je t'invite à écouter ......

 

POURQUOI T'INSCRIRE ?

 

- pour célébrer et vivre le solstice d'hiver avec l'archétype Féminin Inanna-Isis-Marie Madeleine et l'intégrer plus facilement grâce à une mythologie vivante qui l'a remis au goût du jour récemment et cela n'est pas un hasard car ce Féminin Sacré donne naissance à Mithra-Horus-Jésus, ton Sol invictus qui prend des noms différents pour symboliser ton Masculin Divin, dans un endroit souterrain, au moment où le jour devient plus grand que la nuit. Cet enfant sacré ou Nativité représente la graine que chaque femme peut créer dans sa matrice et mettre au monde. J'espère te faire goûter et ressentir cette expérience afin que tu te connectes à cette puissance en toi et l'oses.... pour l'année à venir. 

 

- pour être guidée et accompagnée par une Femme qui intègre ceci dans sa vie au quotidien.

 

- pour comprendre peut être pourquoi les années précédentes, cela s'est produit pour toi mais que tu es restée dans l'OMBRE de ton Soleil sans la transmuter. Le dernier éclairage que j'ai reçu par synchronicité est là pour ce faire .....

- pour accepter qu'une Femme est toujours puissante mais peut utiliser inconsciemment la FORCE contre elle...

Toutes les femmes inscrites présentes ou non à la conférence recevront le même contenu et le même accès

 

- en même temps que la livraison du support écrit pdf, replay et la guidance audio afin de t'aider à franchir ce pas sage, tu auras accès à l'ensemble du contenu d'un espace privé constitué depuis décembre 2015 et comprenant 14 modules y compris ce dernier qui s'ajoute donc. C'est un immense cadeau que je t'offre le coeur ouvert et qui sera disponible jusqu'au 8 janvier, date à laquelle tu plantes ta graine en conscience (la roue de la vie, appelée galette des rois, qui te fait reine de ton roy'OM, à toi ensuite de le choyer, le créer sur l'année) 

 

- pour bénéficier d'une guidance audio post conférence (livrée le 24 par la mère Noel :) voire le 25 minuit au plus tard )

 

- parce que tu ressens cet appel et que tu souhaites te l'offrir, tu es la mieux placée pour le choisir ....

 

Je célèbre et te souhaite une profonde intégration de tes expériences de vie 2016

et une merveilleuse nouvelle année de vie 2017,

année universelle 1 qui t'ouvre à un nouveau cycle qui s'appuie en spirale sur le précédent ....

 

 

 

 

 

 
Lien de la salle de conférence:
Inscription requise - Cliquez ici afin de vous inscrire   (tout en bas de la page)
 
gardien.jpg

 


21/12/2016
0 Poster un commentaire

Invitation au cercle des soeurs - célébration de la symbolique du solstice d'hiver et groupe de bénédiction de l'utérus

solstice d'hiver (1).jpg
 

 

 

 

A l'occasion de la prochaine bénédiction mondiale de l'utérus, je vous propose en tant que Moon Mother certifiée par Miranda Gray, d'animer un cercle de Femmes et ainsi de vous guider pour profiter pleinement de cette merveilleuse énergie du Féminin, de célébrer le solstice d'hiver dans sa dimension reliée au Féminin Divin, de vivre le cercle des soeurs, thème de cette harmonisation de décembre, ainsi que de vous permettre de vivre le rayon de lune bleu nuit prévu pour décembre. Tu bénéficieras d'un groupe privé pré et post bénédiction, ainsi que d'un enregistrement et d'un cadeau que je t'offre personnellement pour une pratique complémentaire.

 

 

 

Une Moon Mother est une femme qui ressent l’appel dans son cœur à contenir la vibration du Féminin Divin partagée dans la Bénédiction Mondiale afin qu’elle puisse la transmettre personnellement à d’autres femmes dans l’éveil et la guérison profonde. Elle le fait en donnant des Bénédictions de l’Utérus personnelles et en envoyant de l’énergie dans le monde entier pendant les Bénédictions Mondiales. Elle marche sur un merveilleux chemin de service des femmes du monde, en offrant des soins et l’éveil individuel de la féminité , mais aussi la guérison et l’éveil de groupes d’âmes. Chaque Bénédiction nous permet d’incarner davantage la pureté et la grâce, l’amour et la lumière, la sérénité et la sagesse du Féminin Divin, afin de vivre pleinement notre féminité et la meilleure expression de vie possible. (source Miranda Gray  https://wombblessing.wordpress.com).

 

 

La Moon Mother a été initiée et certifiée par Miranda Gray. Le rôle de la Moon Mother est d'être un canal actif  pour l'énergie lors de la Bénédiction de l'Utérus et des Soins de l'Utérus. La Moon Mother prend part à la Bénédiction Mondiale, elle soutient les femmes et les guide.

Lors de la bénédiction mondiale de l'utérus, les moon mother organisent des groupes pour faciliter cette harmonisation. Elles la reçoivent de Miranda puis la canalisent, la soutiennent, l'amplifient et la diffusent. Tu dois quand même t'inscrire sur le site de Miranda http://www.mirandagray.co.uk/register.html# à un créneau qui soit placé avant 20 h 30. Dans le groupe privé que j'organise je pourrai t'aider à le faire. 

 

 

POURQUOI T'INSCRIRE A CE CERCLE ALORS ?? 

 

- pour célébrer et vivre le solstice d'hiver avec l'archétype Féminin Anahita-Isis-Marie qui toutes trois donnent naissance à Mithra-Horus-Jésus dans un endroit souterrain, au moment où le jour devient plus grand que la nuit et après un "rituel" ensemence leur matrice par l'Esprit masculin divin. Cet enfant sacré ou Nativité représente la graine que chaque femme peut créer dans sa matrice et mettre au monde. J'espère te faire goûter et ressentir cette expérience afin que tu te connectes à cette puissance en toi et l'oses.... pour l'année à venir.

 

- pour être guidée et accompagnée par une moon mother dans ta préparation à la bénédiction et partager tes ressentis ensuite.

 

- pour vivre le cercle des soeurs avec d'autres femmes.

 

- pour recevoir et conscientiser le rayon de lune bleu nuit et être guidée en cela

 

- pour bénéficier d'un groupe fb secret où échanger, recevoir de l'information, partager

 

- pour recevoir dans un espace membre privé le replay si tu ne peux y assister et le revivre

Toutes les femmes inscrites présentes ou non à la conférence, seront reliées énergétiquement au cercle et bénéficieront des énergies lors de leur pratique post conférence, d'où l'intérêt, même si tu n'es pas disponible ce soir là de te relier en t'inscrivant ....

 

- pour bénéficier d'une guidance audio de la méditation de partage chargée de cette énergie et la revivre autant de fois que tu le veux dans une pratique post bénédiction

 

- pour recevoir en cadeau l'hypnoméditation du mariage alchimique de 45 minutes

 

- parce que tu ressens cet appel et que tu souhaites te l'offrir

 

La bénédiction mondiale de l'utérus est une énergie, un don. Ta participation sert donc simplement à couvrir le temps de présence et d'investissement de la moon mother, les outils que je t'offre en plus, la structure nécessaire à tout ceci, les frais .....

 

 

Nouveauté pour la Bénédiction Mondiale de l'Utérus: les Rayons de Lune

 

Dans la belle lumière blanc-argenté de la lune brille toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sous une forme douce et féminine. Désormais, à chaque Bénédiction Mondiale de l'Utérus, il nous sera donné une énergie d’une couleur spécifique, des Rayons de Lune, qui emplira notre centre énergétique de l’utérus et nous offrira des cadeaux pour nous aider dans nos vies !

 

Chaque Bénédiction Mondiale de l'Utérus aura ses Rayons de Lune spécifiques. En décembre, il nous sera donné le Bleu Nuit, la couleur du ciel enveloppant la Pleine Lune la nuit. Ce Rayon de Lune nous offrira les cadeaux de Sérénité et Paix, de douce et profonde Sagesse, et de Conscience au-delà de soi. C’est une des couleurs de la Femme Sage ou Vieille Femme. Et en cette période d’effervescence de l’année, ce Rayon de Lune nous aidera à rester connectées à la sagesse universelle et à la paix profonde qui sont en nous.


Toutes les femmes peuvent-elles recevoir la Bénédiction ou le Soin de l'Utérus ?


Oui, toutes les femmes peuvent recevoir la Bénédiction ou le Soin. Que vous soyez ménopausée ou que vous ayez subi une hystérectomie, vous portez toujours en vous la présence de l'énergie de l'utérus.
La Bénédiction et le Soin sont donnés aux jeunes filles après leur premier saignement.
La Bénédiction et le Soin sont donnés aux femmes enceintes jusqu'à leur 20e semaine de grossesse.
La Bénédiction de l'Utérus étant très puissante, il est conseillé aux femmes malades de conserver leurs énergies dans la guérison de leur maladie. Elles peuvent recevoir un soin qui sera beaucoup plus doux et recevront la bénédiction une fois rétablies.

 

 

Est-ce que je peux participer si je suis enceinte ?

 

Oui. Ton bébé aura le choix de vouloir ou non recevoir l’énergie.

 

Quel effet peut avoir la Bénédiction de l’Utérus ?

 

Lorsque nous faisons un puissant travail énergétique ou de soin, nous engageons un processus de « nettoyage ». C’est là que nous libérons les vieux schémas et les énergies dont nous n’avons plus besoin. Parfois ce « nettoyage » peut avoir lieu avant la Bénédiction de l’Utérus, nous préparant à recevoir la nouvelle énergie, ou bien il peut se produire après la Bénédiction, lorsque la nouvelle énergie est en train de nous guérir et de faire des changements en nous. Chacune a son propre processus et tout le monde n’a pas conscience de traverser un temps de « nettoyage ». Bois toujours beaucoup d’eau pendant la journée de Bénédiction de l’Utérus, car le travail énergétique peut avoir un effet de désintoxication sur le corps physique et l’eau aide à se purifier des toxines.

 

Parfois, au cours du « nettoyage », nous pouvons nous sentir pas trop bien, être émotives, ou nous trouver confrontées à d’importants défis dans notre vie. Bien que cela puisse être très inconfortable et pénible, cette épreuve est bénéfique car ce sont les douleurs de l’enfantement de notre nouveau moi.

 

Sois bienveillante et prends soin de toi pendant le mois qui suit la Bénédiction. Repose-toi, mange sainement et bois beaucoup d’eau. Tous ces désagréments passeront et à partir d’eux une femme nouvelle, transformée, va naître dans la lumière.

 

 

 

 
Lien de la salle de conférence:
Inscription requise - Cliquez ici afin de vous inscrire

 

A  Bientôt,

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4723794_201504083957452.png


17/12/2015
0 Poster un commentaire

A l'occasion de la Journée de la Femme, conférence "Reconnaissez, Célébrez, Honorez votre Féminin" et hypnoméditation

Je vous invite  à  partager ce moment avec moi.  

Pour vous inscrire c'est ici   http://www.revelessencedesoi.net/planning.html  

Inscrivez vous, même si vous ne pouvez être présente, vous recevrez ainsi  dans votre boîte mail, le replay.  Attention l'horaire de 16 h 30 dimanche 8 mars est pour la France,  merci de vous adapter selon votre pays,  je crois par exemple que pour nos amies canadiennes, il sera 10 h 30.

Voici  le programme, ce que je souhaite vous partager :

 

Conférence pour honorer le Féminin, Hypnoméditation énergétique et intuitive

Le 08/03/2015 à 16:30
 

Conférence pour honorer le Féminin, Hypnoméditation énergétique et intuitive

RECONNAISSEZ, CELEBREZ ET HONOREZ VOTRE FEMININ !

 

A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, j'ai souhaité contribuer à ma façon et vous inviter à participer à ma première conférence en ligne. En effet, c'est une première pour moi même si j'ai déjà animé des conférences en présentiel.

Depuis longtemps, à vous, chères femmes, qui me suivez dans mes partages sur revelessencedesoi et revelessencedefemme, je vous promets un échange en ligne. C'est avec une grande joie que je vous invite enfin à y participer et ceci, belle synchronicité, va se réaliser lors d'une journée qui nous est réservée. Je souhaiterai que cette journée dure 365 jours et chaque jour suivant dans la vie de chaque femme.

En effet, la question qui se pose et que je vais ouvrir lors de cette conférence :

Notre lignée de femmes guerrières que nous pouvons remercier nous ont permis aujourd'hui de disposer et donc si possible faire valoir, de droits, comme celui à l'avortement, la contraception, le vote, le travail, le divorce, l'égalité etc ... et la lutte continue ... mais nous "m'aime" comment utilisons nous ces droits dans notre vie ? Comment contribuons nous à nous accorder l'amour, le respect de nos valeurs, notre corps, contribuer à l'avancement de la société en réalisant notre mission de vie, à nous occuper de nos besoins ...

Quelles réelles avancées ont eu ces droits dans votre vie ? 

J'ai découvert dans ma vie que la véritable liberté ou les véritables droits sont ceux que l'on s'accorde intérieurement et que l'on souhaite incarner .... Par exemple, tant que je ne me suis pas aimée, j'ai été mal aimée, tant que je ne me suis pas réalisée, mon travail n'avait pas de sens, tant que je ne me suis pas respectée, je ne l'étais pas, tant que je me suis fait violence intérieure en me reniant et me sacrifiant, en résistant à l'invitation du coeur,  j'ai été confrontée à la violence, tant que je n'ai pas incarné mes valeurs, j'ai connu la dévalorisation, tant que j'ai laissé mon mental me juger, les jugements des autres m'atteignaient, tant que je ne me suis pas guérie intérieurement, j'ai été blessée par les évènements ou les personnes dont les rencontres n'étaient pas hasard mais rappels, tant que je ne me suis pas connectée avec ma puissance féminine, je n'ai pas maitrisé les qualités propres au féminin (chez les hommes comme les femmes), telles l'intuition, le ressenti, l'écoute de son inconscient et de sa voix intérieure, l'intelligence émotionnelle, l'accueil de la vie, le don de métamorphose, la créativité, l'intelligence du coeur et la connexion avec notre centre énergétique chaudron, l'utérus et tant d'autres capacités infinies qui sont actuellement ignorées ou considérées comme défauts telles la profondeur, la sensibilité... Notre sexe est il faible comme il est appelé couramment ou simplement sa faiblesse apparente cache t'elle une force ignorée car non valorisée par la société encore trop masculine même pour les hommes coupés de leur féminin ?

 

Alors quelle est la véritable libération de la femme ? Justement si d'une part, nous avons gagné certains droits sociaux, il nous appartient dans l'intime de nous libérer de nos schémas, notre propre féminin blessé et de nous accorder le meilleur. La société ne fera pas ceci pour nous, quelles que soient les avancées dans nos droits ....

Dans certains pays, les femmes n'en sont pas encore là et doivent encore lutter mais peut être est il temps pour nous dans des pays où la liberté est accessible de déposer nos armes de guerrières, nos armures, pour en arborer d'autres, moins phalliques et plus féminines telle la force intérieure et retrouver les valeurs du Féminin. C'est le chemin que j'ai choisi et que je souhaite partager ... Je n'aurai pas le temps de tout vous dire dans cette conférence mais l'intention y est, elle se fera dans le présent et le partage.

J'ai passé la première partie de ma vie à expérimenter et faire des erreurs (et je continue à en faire pour grandir), je souhaite consacrer la deuxième partie de ma vie, après la femme rage, la femme mage, à incarner la femme sage et initier les femmes à ce merveilleux chemin d'évolution en soi, d'amour et de respect de soi, de découverte ... à travers des programmes, mes consultations et des outils ...

Après un premier temps simplement dans le présent et ce qui me viendra d'important à vous partager, un autre temps pour les échanges et la réponse à vos questions, la conférence se clôturera par une hypnoméditation intuitive et énergétique, un accompagnement vers votre intime afin de célébrer votre propre puissance féminine ou simplement l'inviter à se révéler .... Par ma qualité d'hypnothérapeute, je vous guide vers vos profondeurs inconscientes, par l'intuition la méditation ne sera donc pas préparée mais soufflée par ma voix intérieure et donc unique, l'énergie du féminin nous accompagnera et circulera dans la salle en toute sororité. 

J'ai hâte de partager ce moment avec vous, chères femmes, c'est une promesse que je tiens enfin.

Inscrivez vous, vous serez ainsi prévenues par mail avec le lien d'accès à la salle et le mot de passe et pour celles qui ne peuvent pas assister, inscrivez vous quand même, cela vous permettra de recevoir l'enregistrement et de me connecter avec vous lors de la méditation.

A toute à l'heure de l'autre côté et vive la journée de la Femme, de chaque Femme, de notre Femme à célébrer car elle incarne  doublement le Féminin  dans sa  polarité énergétique et intérieure propre à chaque être humain de tous sexes ainsi que dans sa forme extérieure que seules les femmes incarnent vraiment. Soyons honorées par ce chemin et honorons nous !!

 

Bien à vous,

Elisabeth Rouzier

Hypnothérapeute, psychoénergéticienne, coach intuitive et Femme !

 

 
Lien de la salle de conférence:
Inscription requise -  Cliquez ici afin de vous inscrire

 

 

 


07/03/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser