Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Devenir la Femme que je suis ...........Qu'est ce qu'une Femme pour moi ? Comment ai je modélisé la Femme ? Petit partage audio pour les femmes du blog Revelessencedefemme :)

Un petit partage en audio à l'intention personnelle des Femmes qui suivent Revelessencedfemme, à écouter svp pour comprendre la suite  ci dessous (durée 26 minutes).

Nous traversons un moment important pour nous que je ressens profondément depuis presque un mois maintenant et que j'ai conscientisé à la lecture des énergies proposées dans cette nouvelle lune d'aujourd'hui. (voir vidéo)

Que vous puissiez devenir pleinement la Femme que vous êtes déjà ou si vous ressentez que vous l'êtes déjà pleinement, merci de l'exprimer dans les commentaires afin de nous inspirer sur notre chemin.

Je vous embrasse 

Elisabeth

 

 

 

 

Descriptif de la vidéo :

 

Cette nouvelle lune conjointe à saturne et à la lune noire en capricorne, où Chiron en poissons maison 4, notre guerisseur blessé nous invite aussi à rencontrer puis nettoyer notre blessure avec le Père divin, beaucoup de signes que nous donne le ciel pour nous inviter, nous les Femmes en particulier ou l'anima des hommes, à entreprendre notre véritable libération qui est celle de notre patriarche intérieur, notre surmoi ou encore de Saturne qui véhicule ces mémoires et en tant que gardien du seuil.

Il nous invite à le dépasser pour accéder à nos talents, nos trésors car le plomb Saturne ordonne certes mais OR Donne ou comme le dit son nom Sat urne, est le graal qui contient l'être le temps de son immaturité, jusqu'à ce que notre solarité intérieure soit prête à naître :) Du personnel nous pourrons peut être passer au transpersonnel, au monde de l'invisible où se tiennent les planètes invisibles à l'oeil, Uranus, la pensée divine et créatrice consciente, Neptune l'amour divin ou encore Pluton la volonté divine.... Pour celles que cela intéresse voici le lien pour vous inscrire au web atelier du solstice où nous revisiterons les archétypes du Féminin Sacré (Isis, Marie Madeleine, Marie mais également d'autres mythes arthuriens ou encore celui de la guerre des étoiles ) où de façon étonnante, toutes ces déesses, prêtresses ou magiciennes ou Femmes n'ont pas de père de chair vivant à leur enfant solaire ... c'est elles qui par leur cheminement enfantent de leur soleil ... quels messages nous font passer ces archétypes et ces mythes ? A moi de m'en faire la messagère et de vous inspirer sur votre cheminement .... et bien d'autres choses .... mais ceci est une autre histoire qui commence bien sûr par "il était une fois". Infos et inscriptions

ICI


Des entrailles de ma Terre je mets au monde ma NOuvelle Lumière (Noel).jpg

 

 J'ai créé un atelier web pour préparer et célébrer le solstice d'hiver où les énergies de la nouvelle lune seront utilisées pour réaliser ce pas sage important, en particulier la rencontre avec Saturne (notre gardien du seuil, notre Surmoi ou notre patriarche intérieur, nos conditionnements, notre plomb qui a pour objectif de nous permettre de transmuter en or les épreuves qu'il nous propose et de nous aider à grandir intérieurement en nous connectant à notre lumière solaire intérieure) et la libération des mémoires patriarcales, je vous mets ci dessous la vidéo d'invitation et le lien pour plus d'informations de présentation par écrit pour avoir une idée de ce que vous allez pouvoir vivre, découvrir ou rencontrer et éventuellement si vous le sentez, vous inscrire c'est ICI 

 

Descriptif de la vidéo sur you tube /

 

Le solstice d'hiver nous ouvre la porte des dieux, où peut être notre SOL INVICTUS (soleil invaincu) pourra renaitre. Cette porte en capricorne communique avec la porte de l'ame en cancer, une autre St Jean qui est celle du solstice d'été qui ouvre la Fontaine D'eau, le sensible, le lunaire, le moment où ce feu masculin va de nouveau intégrer la matrice du Féminin pour le confier à la "gardienne du foyer" Hestia ... la troisième porte, car il s'agit bien de tré- passer pour renaître est franchie en MABON, l'équinoxe d'automne où le Féminin va progressivement prendre le relais dans les entrailles de ta terre pour préparer cette nouvelle gestation, c'est le moment où Mickael tERRasse le dragon, c'est à dire le met en terre, cet élément que nous traversons en automne à l'ouest, à l'occident, l'occire, la mort de nos attachements, les fins qui précèdent aux recommencements, comme les arbres renoncent à leurs feuilles, les mettent en terre et laissent leur énergie vitale redescendre pour se ressourcer et se préparer à une nouvelle saison de vie. La porte des Dieux est là devant toi, elle s'ouvre au solstice d'hiver, si tu franchis le gardien du seuil, Saturne, tes conditionnements, tes peurs, tes limites que seule toi te donne, te fixe, et qui peut être peuvent t'offrir la véritable libération de la Femme. Tu bénéficieras durant cet atelier d'un voyage symbolique, archétypal, imaginal, astrologique. Je mets à ta disposition mon chemin parcouru et à parcourir, mon expérience et mon inspiration pour te faire voyager à travers la roue médecine soli lunaire. L'idée est de resituer ton héros intérieur, ton soleil, ton masculin divin comme Hercule est à la gloire d'Héra, toi aussi un héros est à ta gloire. Au moment où en sagittaire la fontaine du Feu s'éteint avec le dernier signe de feu, au passage en capricorne, nous entrons dans le royaume de la terra incognita, un élément terre certes du capricorne, très féminin, le royaume intérieur féminin mais aussi la saison d'hiver reliée à l'eau, fontaine qui s'éteindra en poissons, l'amour divin, au moment où une nouvelle fontaine de Feu EXTERIEUR s'ouvrira et où la quête de ton guerrier, ce soleil invaincu, se teintera de l'armure martienne, sera t'elle de lumière, osera t'il la déposer pour se marier en beltane avec la déesse vénusienne du Taureau ? Ce que tu auras réalisé en conscience au solstice d'hiver, tu vois t'ouvre sur des horizons plus larges plus grands. POURQUOI T'INSCRIRE ET COMMENT T'iNSCRIRE? des infos complémentaires ici http://www.revelessencedesoi.net/deta...

 

 

 

 



18/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres